Beaucoup de conditions de santé différentes peuvent affecter les nerfs, les muscles, ou les flux de sang qui est nécessaire pour avoir une érection. Le diabète, l'hypertension artérielle, le durcissement des artères, les blessures de la moelle épinière, la sclérose en plaques peuvent contribuer à ED. La chirurgie pour traiter la prostate ou de la vessie problèmes peut également affecter les nerfs et les vaisseaux sanguins qui contrôlent une érection. Où commander kamagra sans ordonnance vous avez trouvé une pharmacie en ligne ici http://trendpharm.com/ #kamagra. Le principal symptôme de l'éjaculation prématurée est une éjaculation incontrôlée soit avant ou peu de temps après un rapport sexuel commence. L'éjaculation se produit avant que la personne le souhaite, avec une stimulation sexuelle minimale. Una disfunción eréctil puede ser el resultado de afecciones y enfermedades, medicación o estilo de vida. En primer lugar, es un problema físico. A menudo, factores psíquicos como el estrés y el miedo ayudan a mantener o empeorar los problemas eréctiles. Comprar cialis en barcelona saber cuál es el medicamento ideal para usted depende de diferentes factores.

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Trophée des Fagnes / Francorchamps / samedi 5 avril

BGDC ? Tout va bien, merci…

 

Le samedi 5 avril, dans le cadre du traditionnel Trophée des Fagnes sur le plus beau circuit du monde, le Belgian Gentlemen Driver’s Club (BGDC) 2014 prendra son envol. Une première joute programmée sur 240 minutes, en compagnie du Trophée Tourisme Endurance (TTE) français, de quoi garantir une grille de départ bondée, riche d’une centaine de voitures. Ca, c’était en fait le projet initial. Car depuis, un facteur inattendu en ces temps socio-économiquement perturbés a entraîné une refonte du timing de ce meeting d’ouverture de la saison : tant le BGDC que le TTE sont confrontés à un succès dépassant toutes les espérances…

« En dépit de l’absence d’une trentaine de voitures connues des forces vives du BGDC, notre liste d’engagés compte à ce jour une… septantaine de concurrents qui sont clairement sur les starting-blocks, expliquent Raphaël van der Straten et Patrick Van Billoen, G.O. de cette compétition réunissant pilotes amateurs, gentlemen-drivers et jeunes loups issus du karting. Dans le même temps, TTE annonce la venue d’une cinquantaine de voitures. Si on s’en tenait au timing initialement prévu, la seule solution était de refuser du monde ! Pas vraiment le genre de la maison… Avec les responsables du 2CV Racing Teams, qui organisent ce meeting, et nos homologues du Trophée Tourisme Endurance, nous avons pris la décision de splitter les deux séries, afin que tout le monde puisse s’ébattre sur Francorchamps… » En un mot comme en cent, BGDC et TTE ne feront plus cause commune le samedi 5 avril, chaque série disputant sa propre course d’endurance… « Nous n’avions dès lors d’autre choix que de raboter quelque peu la durée de cette épreuve d’ouverture de la saison, si on voulait la faire entrer au chausse-pied dans le nouveau timing du Trophée des Fagnes, et surtout maintenir le concept d’un meeting disputé sur une seule et même journée, poursuivent van der Straten et Van Billoen. Résultat : la course aura finalement une longueur de 200 minutes, en lieu et place des 240 minutes initiales. Il va de soi que nous récupérerons les minutes disparues lors d’un des meetings suivants. Une fois encore, le temps de piste annoncé durant l’intersaison, nous tenons à le respecter scrupuleusement. La satisfaction des concurrents – toujours plus nombreux – du BGDC reste notre priorité, au même titre que la convivialité dans le paddock et sur la piste… »

Ce sont donc une séance qualificative de 30 minutes (09h00 à 09h30) et une endurance de 3 heures et 20 minutes (14h40-18h00) qui accueilleront la septantaine de bolides battant pavillon BGDC. « Cette modification du timing et la réduction du temps de course ont néanmoins un point positif : nous avons récupéré de la place pour d’éventuels engagés de dernière minute, sourient les responsables du Belgian Gentlemen Driver’s Club. Disons qu’une dizaine de voitures supplémentaires peuvent encore être acceptées. Avis aux amateurs qui souhaitent prendre part à ce qui sera assurément une grande fête de début de saison… »

Parmi les derniers bolides ayant récemment rejoint la (longue) liste d’engagés du BGDC en vue du Trophée des Fagnes, citons en vrac la Renault de Gilot-Danneels-Danneels, la BMW de la famille Bolle de Bal, la Mini d’Arnaud Nelissen-Grade et Simon Lurkin, la Renault de Didier Alluin, le bolide similaire de René Brugmans et Jean-Marc Bourdouch, la Ford de Jordens-Weyens et la Peugeot de Fabrice Massin et Pierre Léonard. Une liste loin d’être exhaustive, bien sûr, et dont nous disséquerons les têtes d’affiche de chacune des classes dans une prochaine communication. En guise de conclusion, le doute n’est plus permis : le concept BGDC est plus que jamais dans l’air du temps. Va franchement y avoir du sport le premier samedi d’avril sur le circuit de Spa-Francorchamps, mais aussi d’un bout à l’autre d’une saison 2014 qui promet d’ores et déjà d’être un très grand cru…

 

www.bgdc.be / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Facebook : BGDC The Paddock


http://www.speedactiontv.be/BGDC__Avec_70_engages_pour_Spa_tout_va_bien_merci_-12766-1.aspx

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