Beaucoup de conditions de santé différentes peuvent affecter les nerfs, les muscles, ou les flux de sang qui est nécessaire pour avoir une érection. Le diabète, l'hypertension artérielle, le durcissement des artères, les blessures de la moelle épinière, la sclérose en plaques peuvent contribuer à ED. La chirurgie pour traiter la prostate ou de la vessie problèmes peut également affecter les nerfs et les vaisseaux sanguins qui contrôlent une érection. Où achat priligy france vous avez trouvé une #pharmacie online ici https://trendpharm.com/ priligy . Le principal symptôme de l'éjaculation prématurée est une éjaculation incontrôlée soit avant ou peu de temps après un rapport sexuel commence. L'éjaculation se produit avant que la personne le souhaite, avec une stimulation sexuelle minimale. Una disfunción eréctil es la impotencia de obtener o mantener una erección. compra priligy generico en ergentina saber cuál es el medicamento ideal para usted depende de diferentes factores.

Translator

Facebook

 

"Compte tenu des éléments avec lesquels il nous a fallu tenir compte, la première grille de départ de l’année, qui va flirter avec la trentaine de bolides, est une réussite, explique Patrick Van Billoen, l’un des géniteurs du BGDC. Un premier objectif est atteint : démontrer que les pilotes amateurs ont encore leur place sur circuit en Belgique. Le résultat aurait pu être meilleur encore, mais certains concurrents potentiels ont été déçus d’apprendre que leurs bolides n’étaient pas acceptés par la fédération, qui régit les règlements. C’est d’autant plus regrettable que l’objectif du BGDC n’est nullement d’aller manger dans l’assiette des compétitions nationales, mais bien de permettre à des gentlemen-drivers de s’adonner à leur passion. Aucun des pilotes qui n’ont pas reçu le feu vert pour cette saison ne disputera le BTCS ou le Belcar cette année. Avec le Belgian Gentlemen Driver’s Club, on se situe à un autre niveau, où la passion l’emporte sur les moyens techniques et les ambitions sportives. Il s’agit bel et bien d’une discipline d’accès au sport auto, de mise à l’étrier, qui accepte de petites voitures à budget réduit, afin notamment de permettre aux débutants et aux amateurs de découvrir les joies du circuit…"
Qu’à cela ne tienne, la liste des engagés de Zolder a fière allure, et si la Norma M20 de Philip Daniels et Marcus Hahne, engagée en Division 2, devrait donner le ton, derrière, la lutte sera de toute beauté, avec plusieurs BMW M3 (Spigeleer-Grysouille, Huybrechts, Navez-Moens, Zadnikar, Franssen-Franssen, Geelen-Bayers et van de Water-van de Water). Ces allemandes sont engagées en Division 3, au même titre que la Ford Focus RS de Ronchail-Dutnoit.
Plus explosive encore sera la Division 1, avec une pléiade de Renault Clio (Divoy-Asnong, Lejeune, Buffet-Buffet, Brugma-Morlet, Despriet-Maquet, Servranckx-Crabbe) face à des Honda Civic (Van Billoen-Van Damme-Vandenabeele, Vanbelle-Marrocco-Lannaux), VW Golf (Devos-Declerck, Kevers-Paisse), Peugeot 206 CC (Jeukenne-Bleus), Alfa 147 (Zanca-Vizzini), BMW 125i (Petroons-Sluys), Citroën Xsara (Junius), sans oublier les Toyota Yaris de Naniot-Deridder et Ringlet-Ringlet-Gillet.
"Non seulement la variété est au rendez-vous, mais nous ne pouvons que nous réjouir du nombre de concurrents néerlandophones qui ont jeté leur dévolu sur le BGDC, poursuit Van Billoen. Il s’agit pour la plupart de pilotes amateurs qui étaient actifs dans la DSMEC il n’y a pas si longtemps, et qui n’ont eu ni l’occasion, ni l’envie, ni les moyens de passer au niveau national lorsque leur compétition a été supprimée. Le Belgian Gentlemen Driver’s Club prend aujourd’hui le relais, ce dont nous nous félicitons…" Signalons encore que lors de cette première joute de Zolder, une captation vidéo sera organisée par le BGDC, afin de démontrer le dynamisme d’une compétition où bonne humeur et convivialité seront les mots d’ordre.

Pour en avoir le cœur net, mais aussi pour obtenir de plus amples renseignements sur la saison 2011 et ses règles techniques et sportives, rendez-vous sur le site www.bgdc.be, ou contactez Patrick Van Billoen (0475 823 020 FR & NL) ou Alain Ronchail (0495 532 521 NL), qui se feront un plaisir de vous renseigner. Et see you à Zolder dès samedi… (Vincent Franssen)

Statistiques

Compteur d'affichages des articles
539333

Qui est en ligne ?

Nous avons 31 invités et aucun membre en ligne

Photos au hasard

bgdc2012-02-12.jpg