Beaucoup de conditions de santé différentes peuvent affecter les nerfs, les muscles, ou les flux de sang qui est nécessaire pour avoir une érection. Le diabète, l'hypertension artérielle, le durcissement des artères, les blessures de la moelle épinière, la sclérose en plaques peuvent contribuer à ED. La chirurgie pour traiter la prostate ou de la vessie problèmes peut également affecter les nerfs et les vaisseaux sanguins qui contrôlent une érection. Où commander viagra suisse vous avez trouvé une pharmacie en ligne ici http://trendpharm.com/ viagra. Le principal symptôme de l'éjaculation prématurée est une éjaculation incontrôlée soit avant ou peu de temps après un rapport sexuel commence. L'éjaculation se produit avant que la personne le souhaite, avec une stimulation sexuelle minimale. Una disfunción eréctil puede ser el resultado de afecciones y enfermedades, medicación o estilo de vida. En primer lugar, es un problema físico. A menudo, factores psíquicos como el estrés y el miedo ayudan a mantener o empeorar los problemas eréctiles. Comprar viagra sin receta españa saber cuál es el medicamento ideal para usted depende de diferentes factores.

Translator

Facebook

Belgian Gentlemen Driver’s Club 2012

Anick Servais : « Notre formule est la bonne ! »

Ce dimanche 19 février, le Belgian Gentlemen Driver’s Club (BGDC) avait réuni ses troupes sur le circuit de Zolder, pour sa traditionnelle et annuelle remise des trophées aux plus méritants de la saison écoulée. L’occasion pour Anick Servais, Présidente du club, de remercier Circuit Zolder pour son sens de l’accueil et une saine collaboration, mais aussi confirmer que la saison sportive 2011-2012 du BGDC se présente sous les meilleurs auspices…

 

« En 2010, nous nous sommes battus pour faire revivre le circuit amateur, a rappelé Anick Servais lors de son allocution. En 2011, le BGDC a pris de l’ampleur. Certains nous ont dit que nous nous trompions. La preuve est néanmoins là : notre formule est la bonne. Cette année, nous allons accueillir entre 40 et 50 voitures par épreuve, en fonction des circuits visités. Le tout pour un prix attractif et sans tricherie. D’autres ont annoncé que nous courrions droit à la catastrophe avec de tels tarifs, et que sans la présence de Raphaël van der Straten, le BGDC ne survivrait pas. Alors oui, en effet, heureusement qu’il était là, car sans lui, le club ne serait pas né. Les deux premières années auraient été difficiles, et nous n’aurions sans doute pas pu continuer. Je tiens néanmoins à rappeler que le BGDC repose essentiellement sur le travail acharné et passionné de bénévoles. C’est une ASBL. Il n’y a donc pas de société commerciale derrière notre concept, pas d’employés, et donc pas de frais ostentatoires. Nous voulons juste partager notre passion avec vous. A nos yeux, tous les teams sont égaux, nous accueillons tout le monde avec le même sourire, la même compétence, la même diligence. Mais alors, tout cet investissement en temps, en cœur et en passion, c’est à fonds perdus ? Non. Le résultat, c’est l’engouement, le plaisir et les mots d’encouragement et de remerciement de tous les concurrents… »

 

Alors que d’autres séries nationales font actuellement couler beaucoup d’encre, la saison 2012 du Belgian Gentlemen Driver’s Club est ficelée, et son avenir certain. Une campagne qui débutera par Zolder, le 17 mars, organisation confirmée, que la Fun Cup soit ou non de la partie. Suivront Francorchamps, de nouveau Zolder, le circuit français de Croix-en-Ternois, la Bourgogne avec Bresse, Mettet à la rentrée, Francorchamps, puis Zolder pour terminer.

 

En additionnant le tout, cela fait 8 meetings, 26 heures de course, 34 heures de piste. Qui dit mieux ? En guise de cerise sur le gâteau, une voiture est tirée au sort après chaque meeting, histoire de profiter d’un engagement gratuit à la course suivante. Et un autre concurrent remportera chaque fois un séjour de 7 nuits en appart hôtel dans une résidence de Majorque ou Denia. Car avec le BGDC, c’est déjà les vacances…

 

Précisons également que les concurrents souhaitant tester leur bolide avant le coup d’envoi de la saison pourront profiter des Test-Days mis sur pied par Dries Heyman sur le circuit de Mettet les 10 et 11 mars. Huit sessions seront accessibles aux bolides du Belgian Gentlemen Driver’s Club. L’idéal à une semaine du coup d’envoi d’une saison dont on reparlera forcément… et abondamment.

Statistiques

Compteur d'affichages des articles
539329

Qui est en ligne ?

Nous avons 27 invités et aucun membre en ligne

Photos au hasard

bgdc2012-02-18.jpg